Efficacité et gain de temps avec une assistante administrative bilingue

L’une des difficultés pour les responsables de PME PMI consiste à disposer des bonnes compétences au bon moment. En effet, la gestion d’entreprise implique de faire des choix et embaucher un salarié est une décision qui ne peut être prise à la légère. Les patrons hésitent donc souvent à publier une offre d’emploi pour un poste d’assistante et à augmenter leur masse salariale. Beaucoup préfèrent ainsi assurer eux-mêmes une bonne partie de la gestion administrative et ils ont du mal à se concentrer sur le développement de leur société.

Votre niveau d’anglais ne vous permet pas d’assurer le suivi des dossiers d’import auprès de fournisseurs étrangers et vous aimeriez bénéficier d’un service d’assistanat de direction avec une secrétaire bilingue anglais ? Vous êtes souvent débordé par les différentes tâches propres à la gestion de Pme Pmi ? Découvrez les nombreux avantages de la solution d’assistance administrative à la carte 3H18. Faites appel à une assistante administrative bilingue dont nous aurons validé l’aisance relationnelle et la bonne maîtrise des langues étrangères.

Contact

Anglais courant pour le suivi administratif des clients export, accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, organisation de la communication interne, rédaction de comptes-rendus… Gagnez du temps au quotidien grâce à une assistante de direction !

Déléguez la gestion des appels entrants

Quoi de plus pénible que d’être interrompu toutes les cinq minutes lorsque l’on a besoin de préparer des devis complexes pour répondre à des appels d’offres ou d’étudier des études de marché pour prendre les meilleures décisions stratégiques pour l’avenir ? Il y a certaines tâches, qu’elles soient ponctuelles ou récurrentes, que l’on peut déléguer à un prestataire externe, et d’autres pour lesquelles c’est impossible.

En faisant appel à une secrétaire administrative capable d’assurer également le rôle de standardiste, vous allez vous libérer pour assurer une gestion Pme réactive et pertinente.

Comment devenir assistante indépendante au sein du réseau 3H18 ?

  • Vous avez suivi une formation en secrétariat ou gestion administrative et commerciale ?
  • Vous justifiez de nombreuses années d’expérience dans des services administratifs de Pme Pmi ?

Si le métier de secrétaire vous passionne et que vous voulez devenir votre propre patron, saisissez l’opportunité de vous lancer dans le secrétariat indépendant en contactant l’équipe 3H18 qui évaluera votre motivation et vos compétences lors d’un entretien individuel.

3H18 simplifie la gestion des Tpe Pme

Vous avez besoin d’aide pour assurer la gestion du personnel, la prise de rendez-vous et la gestion d’agenda ? Vous voulez que votre assistante soit bilingue pour répondre à vos clients étrangers et qu’elle maîtrise parfaitement les outils informatiques pour préparer des tableaux de bord ?

Le secrétariat externalisé vous permet d’intégrer au sein de votre structure des compétences à la demande pour répondre à des besoins réguliers ou ponctuels. Par exemple pour remplacer un salarié pendant ses congés payés ou pour faire face à un surcroît temporaire d’activité.

3H18 trouve l'assistante indépendante qu'il vous faut sous 48 h

En fonction de vos besoins, votre conseiller 3H18 pourra également vous orienter vers une secrétaire juridique, une secrétaire comptable (facturation, relance des impayés, saisie), une secrétaire médicale, une assistante de direction ou encore une assistante commerciale.

Pour encore plus de simplicité, il est aujourd’hui possible de mettre en place très rapidement une solution externalisée de secrétariat à domicile qui comprend l’accueil téléphonique. Grâce au télétravail, vous n’aurez même pas à aménager vos bureaux, le secrétariat indépendant peut s’effectuer à distance.

Nos services