Vous avez des compétences ? Nous avons des clients
proches de chez vous !
Rejoignez le réseau 3H18 et accédez gratuitement à des missions passionnantes avec la garantie d’être payé.e chaque mois.
• Office manager
• Assistant/e de direction
• Assistant/e marketing
• Administration des ventes
• Assistant/e administratif/ve
•Assistant/e comptable
•Assistant/e RH
•Assistant/e commercial/e
•Assistant marchés publics
•Consultant subventions
•...
• Responsable administratif et financier
• Responsable RH & Paie
• Directeur/rice administratif et financier
• Directeur/rice des ressources humaines
• Directeur/rice commercial
• Directeur/rice marketing
• Directeur/rice des opérations
•...
• Assistant/e des ressources humaines
• Secrétaire médical/e
• Assistant/e médical/e
• Assistant/e administratif/ve
• Responsable administratif/ve
• Responsable des opérations
• Assistant/e dentaire...
•...
Région IDF et Province
Nous recherchons pour nos clients le profil suivant: Assistant.e Resources Humaines, Assistant.e Recrutement. Vous avez déjà géré toutes les tâches au quotidien liées à l'onboarding et offboarding des salariés, vous êtes en mesure de contrôler la bonne conformité de l'entreprise par rapport aux obligations légales, vous pouvez également être un support à la gestion du recrutement alors n'hésitez pas à vous enregistrer et rejoindre notre Réseau !
Région IDF et autres régions
Vous souhaitez rejoindre notre Réseau pour accéder à des missions auprès de grandes entreprises et PME dans votre région et avez une expérience avérée dans les services en temps partagé ou en management de transition alors n'hésitez pas à vous enregistrer via notre formulaire. Au plaisir d'échanger prochainement !
Région IDF et Province
Nous recherchons pour nos clients le profil suivant: Office Manager Expert Au quotidien, vous êtes responsable du bon fonctionnement d’un service ou d'une entreprise, de sa coordination et de sa supervision en vous occupant de toute la gestion administrative.En tant que véritable bras droit du dirigeant, vous aurez la mission de gérer les finances et le budget, de superviser les services généraux et d’organiser les événements aussi bien internes qu’externes. Pour résumer, vous êtes l’acteur incontournable de la coordination de l’entreprise ! Vous êtes flexibles pour faire face aux changements fréquents dans les procédures et les projets de l'entreprise.
Rennes (35000)
Notre Client, ,promoteur immobilier dans le département de l'Ille et Vilaine, recherche , un.e Assistant.Administratif.ve spécialiste des marchés publics disponible au démarrage pour quelques mois 4 journées par semaine et mobile impérativement sur site.Le distanciel ponctuel pourra être envisagée par la suite. Vous serez en charge des tâches administratives de la procédure de passation des marchés, en construction neuve et réhabilitation. 📍 Disponibilité 30 h par semaine 📍sur site - Rennes 📍Région Bretagne 📍Connaissance Marchés publics impérative
Saint Amand Montron (18)
Notre Client, ,Association dans le domaine de l'handicap, recherche , un.e Assistant.e Rh pouvant également traiter des sujets administratifs classiques et, disponible 2 journées par semaine et mobile impérativement sur site. Le siège de l'association se situe à 50 kms au sud de Bourges. l'association est en plein recrutement de plusieurs délégués médicaux et a besoin de soutien sur la gestion des candidatures. 📍 Disponibilité 14 h par semaine 📍sur site - 50 kms de Bourges 📍Région Centre
Saint-Pal de Chalençon (42)
Notre Client, ,société industrielle dans le secteur de la plasturgie créée en 1970, comptant 300 salariés répartis sur 6 sites, recherche le temps d'un recrutement pour du management de transition, un.e DRH Généraliste à temps partagé pour une période de 3 à 4 mois et mobile sur le siège à Saint Pal de Chalençon (50 kms de St Etienne). Possibilité de mixer les déplacement entre ce site et celui de Lyon. 📍 Disponibilité quasi temps plein pendant une période 3/4 mois 📍Profil confirmé recherché 📍 Mobile
Vous avez le sens du service et vous avez envie d'aider des PME / ETI de toutes tailles ?
Vous hésitez à lancer votre propre activité d’Assistance ou de Manager opérationnel confirmé ?
Vous rêvez de travailler près de chez vous et de choisir vos horaires, vos clients ?
Vous exercez en indépendant et vous avez des difficultés à trouver des clients, à vous faire payer ?
Vous ne souhaitez travailler que quelques heures par jour ou par semaine et cherchez une grande flexibilité ?
Bénéficiez d'un cadre rassurant et d'un accompagnement personnalisé
3H18 vous garantit le paiement de vos factures en temps et en heure :
Il faut avant tout chose être absolument en statut d’indépendant ou en cours de création de votre statut et vous enregistrer sur notre site 3h18 Recrutee.
Nos services étudieront alors votre profil et s’il retient notre attention, vous serez contacté pour un entretien en Visio qui aboutira ou pas à votre intégration au sein du réseau.
Vous devez avoir des compétences liées à la sphère administrative des entreprises (gestion, adv, commercial, finances-paie, Rh ...) ou la sphère opérationnelle telle que commerciale, marketing, communication digitale, achat, IT.
Que vous ayez un niveau d'Assistance aux entreprises ou de Direction, nous avons des missions pour vous !
A noter que la société 3H18 ou les intervenants de son réseau ne peuvent se substituer aux experts comptables et prendre sous leur responsabilité des missions de tenue ou vérification comptable (Ordonnance N°45-2138 du 19 septembre 1945 modifiée).
Vous intégrez notre liste de diffusion qui vous permettra d’avoir accès à toutes les informations du réseau, des évènements organisés, et vous recevrez également notre Newsletter mensuelle.
Parallèlement, votre profil ayant été validé, vous êtes à ce moment-là potentiellement joignable pour une mission que nous jugerions compatibles avec votre expertise mais aussi avec vos contingences personnelles de disponibilité, mobilité etc…
Il vous sera demandé en revanche, aussi bien en cas d’acceptation que de refus de la mission, de nous répondre dans les 24h afin d’être réactifs vis-à-vis du client.
Vous pouvez avoir accès aux missions en étant contactés en direct par notre Responsable des Opérations si votre profil a été intégré au Réseau ou bien consulter régulièrement notre espace carrière où certaines de nos missions sont publiées et ouvertes à tous les candidats enregistrés :
https://3h18.recruitee.com
Vous aurez la possibilité de postuler à une annonce et nos services pourront vous contacter pour un échange plus approfondi avant de recevoir un ordre de mission et accéder à une éventuelle mise en relation avec notre client.
Tout dépendra du souhait du client, mais très souvent en début de mission, quelques interventions sont requises en présentiel et ensuite, il peut être envisageable de travailler à distance.
Depuis la période COVID-19, les missions sont de plus en plus en mode « travail à distance » mais certains clients sont encore réticents à ce format de travail.
Depuis 2023 nous observons un retour en force du présentiel...
Nous avons aussi bien des missions ponctuelles (remplacement, renfort d’activité, mission projet, avec une date de fin connue) que des missions régulières et pérennes dans le temps.
Nos missions peuvent aller de quelques heures par mois, par semaine, jusqu’à 2/3 jours par semaine.
Historiquement de par notre situation géographique dans le département 78, nos missions se situent majoritairement dans le bassin Parisien mais notre réseau est ouvert à tout le territoire.
Nous avons depuis 2021 développé des partenariats et une présence en Région Rhône-Alpes, Nord, et Sud-Ouest et plus largement dans chaque grande ville Française. Si ce sont des missions exclusivement à réaliser à distance, la situation géographique n’est plus un frein.
Notre réseau a pour objectif de sélectionner des profils métiers variés tant sur les compétences, secteurs d’activité connus et outils informatiques maitrisés.
La tendance actuelle depuis 2022 met en avant un besoin prioritairement pour des profils :
- d’Office Manager avec une grande polyvalence (gestion, adv, services généraux, RH),
- de RAF et RRH polyvalents.
- des profils expérimentés en gestion administrative et financière avec des notions comptables,
- des profils gestion du social et de la paie
- et des profils d’assistants(es) commerciaux(ales) étant très à l’aise avec le téléphone et ayant le goût du challenge.
Les freelances dans l'équipe "assistance aux entreprise" sont soumis à une tarification unique au sein du réseau, à savoir 30€ HT (ou nets) de l’heure.
Les missions faisant appel à des expertises plus confirmées(ex : DAF ou DRH à temps partagé) font l’objet d’un taux plus élevé et d'une facturation généralement à la journée.
Les frais de repas, de déplacement et stationnement ne sont en règle générale pas remboursés sauf disposition client contraire ou si dans le cadre de votre mission vous êtes amenés à faire un déplacement en dehors de votre périmètre d’action à la demande du client.
Si vous avancez des frais (type affranchissement ou autre) pour le compte de votre client, votre note de débours devra lui être adressée directement pour remboursement.
Vous serez présenté comme un Intervenant(e) 3H18 auprès du client.
Votre facture de prestations devra être adressée à 3H18 le dernier jour du mois au plus tard et 3H18 se charge de facturer le client final sur la base de vos heures déclarées dans notre outil de gestion Ximi et dans votre facture.
Vous serez payé par virement bancaire entre le 5 et 10 du mois.
Nous vous communiquons « l’enveloppe horaire » estimative validée par le client et c’est à vous, lors du 1er rdv de cadrage, de fixer en accord avec le client la répartition de ces heures sur la semaine, sur le mois.
Nous vous communiquons des accès à notre outil interne Ximi qui vous permettra de saisir toutes vos heures d’intervention pour le client, ce dernier pourra aussi consulter vos heures déclarées via son Extranet.
Les managers en temps partagé et en transition devront saisir leur temps dans un document spécifique (CRA) à faire signer par le client chaque mois.
3H18 vous recommande vivement de mettre en place dès le démarrage de votre mission un reporting d’activité que vous partagerez avec votre client et qui permettra également de justifier votre temps de travail pour éviter tout litige.
3H18 vous demandera obligatoirement un feed-back suite à votre 1er rdv avec le client.
Tout au long de la mission, nous vous demandons de nous informer immédiatement si :
- vous rencontrez une problématique avec le client
- si le client a manifesté un autre besoin auquel vous ne pouvez pas répondre,
- s’il vous fait part d’une suspension ou arrêt de mission.
Le réseau vous proposera régulièrement tous les mois des Masterclass gratuites en Visio pour vous présenter un outil métier que vous pourriez être suceptible d’utiliser un jour en mission, ou pour traiter d’une problématique métier avec la participation de spécialistes extérieurs.
Bien sûr, lorsqu’une mission vous est proposée vous avez le libre choix d’accepter ou de refuser !
L’important dans les deux cas est de nous répondre dans les 24h pour être réactif auprès du client.
Non, nous ne pouvons pas en tant que travailleur indépendant vous imposer une durée de mission donc vous êtes effectivement libre de stopper une prestation.
En revanche, nous vous demandons de nous en avertir dans un délai raisonnable et de nous laisser le temps de vous remplacer, prévenir le client et opérer la passation.
Vous aurez un contrat de prestations par mission, conclu entre vous et 3H18 pour le compte d’un client X.
Y seront inclus :
- la date démarrage de la mission,
- le format d’intervention,
- le nom du client,
- son adresse,
- ainsi que bien évidement le détail de la mission.
Tous nos contrats ont une date de fin lorsqu’elle est, dès le départ communiquée par le client.
A défaut, nous faisons un contrat de 6 mois renouvelable par avenant. Vous serez soumis à une clause de confidentialité vis-à-vis du client.
Oui, vous devez être en possession au minimum d’un ordinateur portable, et si possible imprimante et scanner sauf si la mission est en présentiel et que le client spécifie qu’il vous mettra à disposition ce matériel.
Pour les outils informatiques, si ce sont des outils en ligne, il vous faudra récupérer les codes d’accès du client ou qu’il vous ouvre vos accès.
Oui, dès l’instant que vous avez également un statut d’indépendant et que votre activité de salarié ne vous occupe pas à plein temps.
En tant que travailleur indépendant, vous organisez votre temps travail selon votre emploi du temps. En revanche, il doit être compatible avec la mission, les attentes et disponibilités du client.
Certaines tâches ne pourront pas être effectuées en dehors des horaires de « bureau » si elles nécessitent que vous soyez joignable par le client ou des prestataires du client.
Que vous soyez Assistante administrative, Responsable RH ou DAF en transition, le processus est identique.
Très généralement, une mission à pourvoir vous est proposée individuellement par mail ou sms car nous nous attachons à bien connaitre les profils de nos membres et à les positionner sur une ou des missions en parfaite adéquation avec leurs attentes et celles du client.
Mais il nous arrive aussi de diffuser une mission à l’ensemble du réseau en la publiant sur notre espace carrière Recrutee : https://3h18.recruitee.com
Si vous avez connaissance de vos dates de congés avant l’acceptation d’une mission, il faudra nous en avertir afin de prévenir le client et voir si cela est pénalisant pour la mission.
Si vous prenez des congés au cours de la mission, vous devrez en informer prioritairement le client et 3h18.
Nous sommes en mesure de positionner un autre freelance pour votre backup si le client le souhaite et si vous êtes en mesure de faire une passation avant votre départ. Il est donc conseillé d’anticiper cela avec le client.
Très clairement, en priorité le client ! Vous serez en charge de le prévenir et de repositionner avec lui une nouvelle date d’intervention.
Formulaire en ligne
N’oubliez pas de joindre votre CV et l’ensemble des documents demandés.