Rejoignez le live du jeudi
Chefs d’entreprise, découvrez l’externalisation des fonctions support et nos services en 30 mn chrono !
Chefs d’entreprise, découvrez l’externalisation des fonctions support et nos services en 30 mn chrono !
Chefs d’entreprise, découvrez l’externalisation des fonctions support et nos services en 30 mn chrono !
Chefs d’entreprise, découvrez  nos services en 30 mn chrono !
Chefs d’entreprise, découvrez nos services en 30 mn chrono !
Chefs d'entreprise, découvrez nos services en 30 mn chrono !
GO
Je m'inscris au webinaire
Curieux de découvrir nos services ? Fonctionnement, prix, retours clients...
Rejoignez le live du jeudi
GO
Rejoignez notre live du jeudi

Nos partenaires

Nous travaillons au quotidien sur des plateformes digitales et logiciels de gestion.
L' Académie 3H18
est le centre de formation qui perfectionne notre réseau d'intervenants aux process et meilleures solutions du marché.

3H18 a selectionné les partenaires qui vous feront gagner en agilité

iPaidThat permet de faciliter la comptabilité des start-up & TPE grâce à la collecte automatique de leurs factures et notes de frais, ainsi qu'une offre globale d'outils facilitant la gestion d'entreprise.


3H18 a aimé:

La facilité de prise en main de l'outil par des petites entreprises

Les fonctionnalités rapprochement bancaire

La collecte facilitée des factures

Spendesk  est la solution de gestion qui apporte contrôle & visibilité sur tout le  processus de dépenses, et automatise les tâches administratives chronophages.


3H18 a aimé:

Un paiement astucieux avec des cartes virtuelles

La collecte de tous les justificatifs très facile

Un tableau de bord centralisant toutes les dépenses

Axonaut est un CRM pour les TPE et PME mais aussi un logiciel de gestion tout-en-un. Il regroupe toutes les fonctionnalités nécessaires à la bonne gestion des clients dans une interface simple et abordable.


3H18 a aimé:

La rapidité de prise en main

Les messages clients automatisés

Le SAV super disponible

Mon  Expert en Gestion est dédié à l'administration de votre cabinet et de vos  clients.


3H18 a aimé:

L'intégration entre les modules MEG Gestion (devis, facturation, agenda de caisse, note de frais, tableau de bord, banque, etc.)

Le nombre de cabinets connectés
‍‍
Le portail RH adapté aux usages des PME TPE

Dext  centralise la collecte des factures d'achat et de vente de vos clients via  différents moyens (application mobile, connecteurs marchands, e-mail dédié,  téléchargement direct etc.).


3H18 a aimé:

La collecte et l'automatisation du traitement très simple des pièces comptables

l'application mobile super simple !

L'integration avec de nombreux logiciels de gestion

Plateforme  tout-en-un de gestion financière


3H18 a aimé:

L'offre Expert comptable + plateforme digitale adaptée aux TPE

Les indicateurs de reporting par métiers (restaurateurs, ...)
‍‍
La facilité de navigation dans l'outil, de collaboration avec son expert comptable

Luneos est une agence digitale et growth marketing totalement orientée performance ! Notre leitmotiv : obtenir des résultats afin de permettre à nos clients d'atteindre leurs objectifs en développant la satisfaction client, leur trafic, leur chiffre d’affaires et ainsi passer le cap de la rentabilité scalable.


3H18 a aimé:

Les technologies maîtrisées, intégrées et optimisées pour un résultat SEO au top !

La gestion de projet
‍‍
Les compétences variées au sein de l'agence

Regate a été conçue pour faire gagner du temps aux comptables et aux directeurs financiers. Cette plateforme intelligente facilite la comptabilité en entreprise : elle comprend, automatise et vous donne une meilleure maîtrise de l'activité .


3H18 a aimé:

L'approche "tout en un" pour payer et être payé

L'intégration avec les logiciels du marché

La solution cartes de paiement pour les collaborateurs d'une entreprise

PayFit  est un logiciel de gestion de la paie et des ressources humaines. Automatisez  votre paie en ligne et vos process RH pour vous concentrer sur  l'essentiel.


3H18 a aimé:

La facilité de saisie pour des utilisateurs non spécialistes

Le portail RH pour la saisie des congés etc...par les salariés
‍‍
La qualité du service clients Payfit

La  solution Digiforma a été pensée et développée par des formateurs confirmés.  Le service est disponible 24h/24h à partir de n’importe quel ordinateur.  Gérer vos formations professionnelles ne devrait pas vous prendre plus de  temps.


3H18 a aimé:

La gestion administrative, qualité et evaluations de formations

Les modules de formation à distance

Le CRM et la gestion commerciale

bobbee est un logiciel français intelligent créé par des experts-comptables et des entrepreneurs pour gérer la production comptable, la gestion financière et l'analyse de données sur une base commune cabinet et entreprise.


3H18 a aimé:

✓ La capacité à automatiser l’ensemble des tâches comptables et de générer automatiquement des écritures comptables.

✓ L'import de la compta, la collecte et saisie des données, l'affectation des comptes comptables, le lettrage et TVA automatiques très simples


Tarification très intéressante pour TPE PME et Cabinets comptables

Banque Populaire Val de France vous accompagne afin de financer, sécuriser et gérer l'administratif et les RH de votre activité professionnelle quel que soit votre statut.

3h18 est le partenaire des clients BPVF professionnels et met à leur disposition des services d'externalisation administrative, à un prix négocié et dans un modèle à la carte très flexible.


3H18 a aimé:

Les conditions tarifaires négociées pour les TPE PME. Deux heures offertes pour toute souscription d’un pack supérieur à deux heures de prestations

L’accompagnement personnalisé et sans engagement par 3H18 pour les clients BPVF

L’optimisation de la gestion administrative qui est proposé

Sellsy est une suite CRM, logiciel de facturation et pré-comptabilité qui vous permet de gérer efficacement tout votre cycle client : prospection, vente, facturation, suivi client, marketing… Et tout cela au sein d'une même interface !


3H18 a aimé:

Une prospection facilitée

Des fonctionnalités pour favoriser la collaboration

Des prix modulables en fonction des besoins

Libeo vous accompagne au quotidien dans la gestion et le paiement de vos factures clients et fournisseurs. Gérez vos finances sans stress !


3H18 a aimé:

La centralisation des factures

L’automatisation des relances

Le gain de temps

Facivi est un acteur engagé au service du bien-être des professionnels de santé : médecins, pharmaciens, infirmiers, paramédicaux, médico-social, etc.


3H18 a aimé:

L’ accès centralisé : un point d’accès unique à de très nombreux services et prestataires.

Des services ciblés couvrant les principaux besoins de la vie quotidienne, personnelle et familiale.

Des prestataires de confiance scrupuleusement sélectionnés, référencés et contrôlés.

Pionnier de l’accueil téléphonique externalisé depuis 1985, Agaphone offre des solutions complètes aux entreprises pour une gestion efficace et humaine de leurs appels, quel que soit leur taille ou leur secteur d’activité. La permanence téléphonique d’Agaphone offre 4 atouts majeurs qui font d’elle un choix incontournable dans l’organisation de travail des entreprises.


3H18 a aimé:

Le 100% made in France depuis le début

La facturation au message pour une meilleure gestion des coûts

Chaque client dispose d'un commercial attitré pour la gestion des factures.

LeanPay est un logiciel de recouvrement de créances qui aide les équipes financières de PME et ETI à se faire payer rapidement pour que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel et encaisser 100% de votre chiffre d'affaires.


3H18 a aimé:

Des fonctionnalités indispensables pour décupler ses performances : automatisation & personnalisation des relances clients, paiement en ligne, gestion collaborative, gestion du risque client…

Compatible avec tous les outils comptables/de facturation

Une équipe support réactive et à l'écoute

Demat’Box®, une marque de Plustek, est le concept Cloud innovant permettant de collecter instantanément les pièces comptables de vos clients : plus d’échanges de liasses de papier !


3H18 a aimé:

Les intégrations natives avec tous les logiciels comptables français

Le scanner Plug&Play qui accélère la collecte de documents papiers

Le service d'ajout de portail marchand en 48h pour la collecte automatique

logo tiime

Tiime est un éditeur français spécialisé dans les logiciels de comptabilité et de gestion, offrant des solutions innovantes pour les experts-comptables et les entrepreneurs. Avec des outils enrichis par l’intelligence artificielle et une gestion financière centralisée, Tiime accompagne plus de 200 000 clients et collabore avec 2 000 cabinets partenaires. Entièrement détenue par son management, l’entreprise se distingue par une offre complète et adaptée à chaque professionnel.


3H18 a aimé:

L'approche spécialisée pour les experts-comptables

La gestion centralisée des finances avec un compte professionnel

L'IA au service de la comptabilité et du juridique

+ de 900 clients nous font confiance

De toutes tailles et tous secteurs.
Pour un besoin ponctuel ou une mission longue (> 2 ans).
En temps partagé ou en gestion de projet.

Start up produits frais

Services informatiques

Cabinet d’avocats

Holding Financière

Bureau d’études BTP

Distribution bureautique

Organisme de formation

Agence en communication

Aide à domicile

Start up produits frais

Services informatiques

Cabinet d’avocats

Holding Financière

Bureau d’études BTP

Distribution bureautique

Organisme de formation

Agence en communication

Aide à domicile