Simplifiez votre quotidien avec une secrétaire polyvalente

  • Vous vous sentez régulièrement dépassé par les tâches administratives mais vous n’êtes pas en mesure d’assumer le salaire d’un CDI temps plein ?
  • Votre activité s’emballe et il vous faut rapidement une collaboratrice réactive et dynamique pour vous décharger de la permanence téléphonique et des travaux administratifs courants ?

Optez pour la flexibilité, faites appel à une secrétaire polyvalente freelance qui interviendra à la demande !

Prenez contact avec nos conseillers pour définir les contours de vos besoins ponctuels ou réguliers d’assistance administrative !

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Premier rdv sous 48h

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Pas d'embauche

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Sur site ou en télétravail

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Prestations ponctuelles ou régulières

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Des pros opérationnels dès la première heure

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Facturation mensuelle des heures effectives

Un réseau de secrétaires indépendantes expérimentées

Quelles que soient votre activité et la taille de votre entreprise, nous vous proposons des prestations d’assistanat sur mesure et sans engagement !

Grâce à notre procédure de sélection, vous avez la garantie que votre assistante indépendante 3H18 maîtrise parfaitement les outils bureautiques et qu’elle dispose des compétences nécessaires à la réalisation de sa mission !

SECRETAIRE POLYVALENTE - Les prestations 3H18

Secrétariat courant

  • Tenue du standard téléphonique
  • Accueil physique
  • Prise de messages et gestion d’agenda
  • Classement et archivage de documents
  • Gestion du courrier et des emails
  • Prise de note
  • Saisie comptable
  • Suivi des démarches de gestion administrative et commerciale
  • Rédaction et mise en page de tous types de documents
  • Secrétariat bilingue anglais, secrétaire trilingue

Prestation « zéro Papier »

  • Numérisation des documents (contrats, devis, factures, justificatifs, …) et des archives
  • Création d’un espace dématérialisé de classement et archivage avec accès sécurisé
  • Mise en place de la transmission des informations à l’expert-comptable

Optimisez votre gestion administrative et gagnez en productivité en lui confiant la transformation numérique de votre entreprise !

Nous vous garantissons une secrétaire externe 100% opérationnelle

Une bonne maîtrise des outils bureautiques, une excellente capacité rédactionnelle et une bonne connaissance de la gestion administrative font évidemment partie des qualités requises pour exercer le métier de secrétaire à distance. Les compétences professionnelles des assistants pro 3H18 sont validées par notre cellule ‘Recrutement de freelance’. Pas de temps à perdre, 3H18 vous garantit une assistance secrétariat efficace dès la première heure !

Le sens du contact est également primordial pour le travail en équipe et le respect de l’image de votre entreprise. Vous souhaitez que votre secrétaire administrative à Paris 8e soit capable de remplacer régulièrement votre réceptionniste ? Vous voulez être sûr que votre secrétaire indépendante saura gérer habilement les appels entrants même en cas de litige avec un client ou un fournisseur ? Chaque assistant pros 3H18 passe un entretien de motivation qui nous permet d’évaluer sa bonne présentation ainsi que son aisance relationnelle.

Quelle différence entre une secrétaire polyvalente et une assistante de direction ?

Il n’est pas toujours évident de distinguer le poste de secrétaire de celui d’assistante de direction. La secrétaire de direction assure ses principales missions en étroite collaboration avec le dirigeant ou le chef de service dont elle gère bien entendu le secrétariat classique. Mais elle est aussi amenée à assurer la préparation et le suivi administratif de dossiers plus complexes afin que le chef d’entreprise puisse se concentrer sur ses priorités opérationnelles. Sa fonction se confond parfois avec celle d’assistante administrative.

Amélioration de la gestion des appels, exécution rapide des travaux de secrétariat, (traitement de texte, pointage des factures fournisseurs, gestion des commandes)… Vous cherchez une secrétaire indépendante à Paris et vous avez un doute sur le type de secrétaire qui correspondrait le mieux à vos besoins ? N’hésitez pas à en parler avec nos conseillers, ils se chargeront de sélectionner le profil idéal (secrétariat général, secrétaire bureautique, secrétaire commerciale, secrétaire juridique, secrétaire médicale).

SOS Chef d'entreprise

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SOS FORMALITÉS

Un colis urgent à récupérer à La Poste ? Une déclaration à remplir ? Des documents à déposer à la Mairie ? Ne perdez pas de temps inutilement, contactez vite le 01 84 28 07 18 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

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