Simplifiez votre quotidien avec le secrétariat externalisé

Vous vous sentez régulièrement dépassé par les tâches administratives, mais vous n’êtes pas en mesure d’assumer le salaire d’un CDI à temps plein ? Votre activité s’emballe et il vous faut rapidement un collaborateur réactif et dynamique afin de vous décharger de la permanence téléphonique et des travaux administratifs courants ? Optez pour la flexibilité, découvrez le secrétariat externalisé. Un expert du réseau 3H18 interviendra à la demande !

 

Vos raisons de faire appel à nos services peuvent être variées : vous connaissez un pic d’activités, vous souffrez de l’absence d’un salarié, vous manquez de personnel compétent dans le domaine du secrétariat… Nos services de secrétariat externalisé sont flexibles et peuvent tout à fait être sélectionnés à la carte. Les experts 3H18 s’adaptent ainsi à vos besoins réels.

 

Prenez contact avec nos conseillers pour définir les contours de vos besoins ponctuels ou réguliers en matière de secrétariat externalisé !

null

Premier rdv sous 48h

null

Pas d'embauche

null

Sur site ou en télétravail

null

Prestations ponctuelles ou régulières

null

Des pros opérationnels dès la première heure

null

Facturation mensuelle des heures effectives

Un réseau de secrétaires indépendantes expérimentées

Quelles que soient votre activité et la taille de votre entreprise, nous vous proposons des prestations d’assistanat sur mesure et sans engagement !

Grâce à notre procédure de sélection, vous avez la garantie que votre assistante indépendante 3H18 maîtrise parfaitement les outils bureautiques et qu’elle dispose des compétences nécessaires à la réalisation de sa mission !

SECRETAIRE POLYVALENTE - Les prestations 3H18

Secrétariat courant

  • Tenue du standard téléphonique
  • Accueil physique
  • Prise de messages et gestion d’agenda
  • Classement et archivage de documents
  • Gestion du courrier et des emails
  • Prise de note
  • Saisie comptable
  • Suivi des démarches de gestion administrative et commerciale
  • Rédaction et mise en page de tous types de documents
  • Secrétariat bilingue anglais, secrétaire trilingue

Prestation « zéro Papier »

  • Numérisation des documents (contrats, devis, factures, justificatifs, …) et des archives
  • Création d’un espace dématérialisé de classement et archivage avec accès sécurisé
  • Mise en place de la transmission des informations à l’expert-comptable

Optimisez votre gestion administrative et gagnez en productivité en lui confiant la transformation numérique de votre entreprise !

Nos experts du secrétariat externalisé sont 100 % opérationnels et flexibles

Une bonne maîtrise des outils bureautiques, une excellente capacité rédactionnelle et une bonne connaissance de la gestion administrative font évidemment partie des qualités requises pour exercer dans le domaine du télésecrétariat. Les compétences professionnelles des assistants pro 3H18 sont validées par notre cellule ‘Recrutement de freelance’. Pas de temps à perdre, 3H18 vous garantit une assistance en secrétariat externalisé efficace dès la première heure !

 

Le sens du contact avec les clients est également primordial pour le travail en équipe, mais aussi pour le respect de l’image de votre entreprise. Vous souhaitez que votre secrétaire administratif soit capable de remplacer régulièrement votre réceptionniste ? Vous voulez être sûr que votre secrétaire indépendant saura gérer habilement les appels entrants, même en cas de litige avec un client ou un fournisseur ? Chaque assistant pros 3H18 passe un entretien de motivation qui nous permet d’évaluer sa bonne présentation ainsi que son aisance relationnelle.

Quelle différence entre une secrétaire polyvalente et une assistante de direction ?

Il n’est pas toujours évident de distinguer le poste de secrétaire de celui d’assistante de direction. La secrétaire de direction assure ses principales missions en étroite collaboration avec le dirigeant ou le chef de service dont elle gère le secrétariat classique. Mais elle est aussi amenée à assurer la préparation et le suivi administratif de dossiers plus complexes afin que le chef d’entreprise puisse se concentrer sur ses priorités opérationnelles. Sa fonction se confond parfois avec celle d’assistante administrative.

 

Le secrétariat externalisé peut vous permettre de répondre efficacement à de nombreuses problématiques au sein de votre entreprise : amélioration de la gestion des appels, permanence téléphonique, exécution rapide des travaux de secrétariat comme le traitement de texte, le pointage des factures fournisseurs, ou encore la gestion des commandes. Le secrétariat externalisé est un métier qui offre une grande flexibilité, et qui couvre plusieurs domaines. Le travail de nos experts consiste aussi à s’adapter à votre principale activité.

 

Vous cherchez un(e) secrétaire indépendant(e), et vous ne savez pas comment sélectionner le bon profil ? N’hésitez pas à en parler avec nos conseillers, ils se chargeront de sélectionner le profil idéal pour votre activité (secrétariat général, secrétaire bureautique, secrétaire commerciale, secrétaire juridique, secrétaire médicale).

Gagnez du temps avec le secrétariat externalisé

La gestion de votre secrétariat peut tout à fait se faire de manière externalisée. Toutes les entreprises iraient droit à la faillite en négligeant la réalisation de diverses tâches administratives. Pour cette raison, le secrétariat externalisé est très certainement la solution dont votre activité a besoin pour croître de manière sereine. Le temps, c’est de l’argent, et vous allez pouvoir en gagner grâce aux avantages du secrétariat externalisé. 

 

Nos services de secrétariat externalisé englobent plusieurs métiers : secrétaire comptable, secrétariat, et même assistante indépendante

 

Il ne s’agit pas seulement de gérer les appels d’un client particulièrement difficile, ni même de se contenter d’une simple permanence téléphonique : notre expert peut tout à fait prendre les traits d’une véritable assistance administrative dans tout ce qui touche de près ou de loin au secrétariat et à la gestion de votre entreprise.

 

Nos services d’externalisation vous permettent ainsi de gagner du temps, et vous évitent d’avoir à opter pour une solution moins avantageuse, comme l’embauche en CDD ou en intérim. C’est aussi l’occasion de faire des économies.

SOS Chef d'entreprise

null

SOS FORMALITÉS

Un colis urgent à récupérer à La Poste ? Une déclaration à remplir ? Des documents à déposer à la Mairie ? Ne perdez pas de temps inutilement, contactez vite le 01 84 28 07 18 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Tous nos services de secrétariat