Externaliser les tâches administratives avec une assistante indépendante

Beaucoup de dirigeants de petites entreprises et de personnes qui exercent en profession libérale se disent régulièrement débordés par la gestion administrative qui prend énormément de temps. C’est évidemment une source de stress mais ils ne souhaitent pas embaucher une assistante administrative pour limiter les charges sociales. Il suffit pourtant de se tourner vers les solutions sans engagement d’externalisation et de télésecrétariat pour bénéficier d’une assistance administrative sur mesure.

Vous perdez trop de temps au quotidien avec la paperasse ? Vous ressentez le besoin de vous recentrer sur la gestion de la relation client ? Découvrez les nombreux avantages de la solution de sous-traitance 3H18. Nous nous appuyons sur un réseau de secrétaires indépendantes qui proposent des prestations d’aide administrative en télétravail ou sur site pour simplifier la gestion d’entreprise et le suivi des démarches administratives dans les Tpe et Pme.

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Secrétariat téléphonique, suivi administratif des factures et des relances clients, relecture de courriers et de comptes-rendus… Gagnez du temps quotidiennement grâce à une secrétaire polylavente freelance !

Déléguez la gestion des appels entrants

Quoi de plus pénible que d’être interrompu toutes les cinq minutes lorsque l’on a besoin de préparer des devis complexes pour répondre à des appels d’offres ou d’étudier des études de marché pour prendre les meilleures décisions stratégiques pour l’avenir ? Il y a certaines tâches, qu’elles soient ponctuelles ou récurrentes, que l’on peut déléguer à un prestataire externe, et d’autres pour lesquelles c’est impossible.

En faisant appel à une secrétaire administrative capable d’assurer également le rôle de standardiste, vous allez vous libérer pour assurer une gestion Pme réactive et pertinente.

Comment devenir assistante indépendante au sein du réseau 3H18 ?

  • Vous avez suivi une formation en secrétariat ou gestion administrative et commerciale ?
  • Vous justifiez de nombreuses années d’expérience dans des services administratifs de Pme Pmi ?

Si le métier de secrétaire vous passionne et que vous voulez devenir votre propre patron, saisissez l’opportunité de vous lancer dans le secrétariat indépendant en contactant l’équipe 3H18 qui évaluera votre motivation et vos compétences lors d’un entretien individuel.

3H18 simplifie la gestion des Tpe Pme

Vous avez besoin d’aide pour assurer la gestion du personnel, la prise de rendez-vous et la gestion d’agenda ? Vous voulez que votre assistante soit bilingue pour répondre à vos clients étrangers et qu’elle maîtrise parfaitement les outils informatiques pour préparer des tableaux de bord ?

Le secrétariat externalisé vous permet d’intégrer au sein de votre structure des compétences à la demande pour répondre à des besoins réguliers ou ponctuels. Par exemple pour remplacer un salarié pendant ses congés payés ou pour faire face à un surcroît temporaire d’activité.

3H18 trouve l'assistante indépendante qu'il vous faut sous 48 h

En fonction de vos besoins, votre conseiller 3H18 pourra également vous orienter vers une secrétaire juridique, une secrétaire comptable (facturation, relance des impayés, saisie), une secrétaire médicale, une assistante de direction ou encore une assistante commerciale.

Pour encore plus de simplicité, il est aujourd’hui possible de mettre en place très rapidement une solution externalisée de secrétariat à domicile qui comprend l’accueil téléphonique. Grâce au télétravail, vous n’aurez même pas à aménager vos bureaux, le secrétariat indépendant peut s’effectuer à distance.

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