Nous vous trouvons la bonne personne, stable et motivée !
Vous ne payez à 3H18 que les heures travaillées chaque mois !
Nous adaptons notre intervention à vos besoins chaque mois !
Le secrétariat en ligne est une solution moderne et flexible qui séduit de plus en plus d'entreprises.
Dans cet article, nous vous présentons en détail :
Nous aborderons les tarifs pratiqués pour ce type de service ainsi que les points essentiels à considérer avant de faire appel à ce type de services.
Enfin, vous verrez comment 3h18 peut répondre à vos besoins grâce à son réseau de télésecrétaires indépendantes.
Suivez le guide ! ➡️
Pas le temps de tout lire ? ❌
Voici 5 points essentiels à retenir :
Le secrétariat en ligne, aussi appelé secrétariat à distance, est une solution moderne qui permet aux entreprises de confier diverses tâches administratives à des professionnels à distance.
Grâce aux outils numériques, les télésecrétaires peuvent répondre aux besoins des entreprises rapidement, sans contrainte géographique.
La gestion administrative est optimisée simplement et facilement grâce à des secrétaires administratives qualifiées.
Le secrétariat en ligne peut aussi se coupler avec une présence ponctuelle dans les bureaux pour les tâches qui le nécessitent :
Un secrétariat en ligne peut prendre en charge de nombreuses missions et tâches.
Les principaux avantages du secrétariat en ligne sont :
Le secrétariat en ligne s'adapte totalement à vos besoins.
Que ce soit pour une mission ponctuelle ou un accompagnement sur le long terme, vous pouvez ajuster les services en fonction de vos priorités. Besoin d'une assistance administrative pendant une période chargée ou pour un projet spécifique ? Pas de souci, vous n'êtes pas lié par un contrat rigide.
Cette flexibilité est idéale pour les petites entreprises, les freelances ou les professions libérales avec des besoins variables.
Fini les tâches administratives qui grignotent votre emploi du temps.
En externalisant la gestion des appels, des emails, ou de la facturation, vous vous concentrez sur ce qui compte vraiment : votre cœur de métier. Le secrétariat en ligne vous libère l'esprit et vous permet de maximiser votre productivité.
L’embauche d’un salarié implique des coûts fixes importants.
Avec le secrétariat en ligne, vous n’avez qu’à payer pour les services dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin.
Pas d'investissement en matériel : les télésecrétaires travaillent avec leurs propres outils !
Les télésecrétaires en ligne sont des professionnels qualifiés.
Les télésecrétaires peuvent être spécialisés dans différents secteurs d'activité (médical, juridique, immobilier, etc.). Cet avantage garantit un service de qualité, rapide et efficace. Vous gagnez un véritable partenaire de confiance, capable de représenter votre entreprise avec sérieux et compétence.
Les tarifs dépendent des missions confiées, de leur complexité et de la durée. Ils peuvent être calculés à l'heure, à la mission, ou via des forfaits mensuels.
En général :
De nombreuses sociétés de prestations de services administratifs, telles que 3h18, proposent un devis gratuit pour estimer vos besoins.
Chez 3h18, vous accédez à un réseau de télésecrétaires qualifiées et indépendantes, prêtes à répondre à vos demandes. Nous offrons un service personnalisé et réactif, adapté aux petites entreprises, TPE et professions libérales.
Fini la galère du no show, de la secrétaire qui vous quitte après 3 mois, 🙄 de l'erreur sur le CV, du manque de savoir être, de compétences sur vos logiciels...
Tout ça est validé AVANT !
👉 Contactez-nous pour un devis gratuit !
✓ Des professionnels opérationnels chez vous en 48H00
✓ Pas de recrutement, pas de gestion du personnel, pas de risque...
✓ Vous ne payez que le temps nécessaire et êtes enfin bien entourés !
Grâce à nos conseillers experts, obtenez en moins de 24h, une analyse de votre
besoin et un devis sur mesure.