Optez pour la polyvalence d’un assistant de gestion

Afin de se concentrer sur le développement de l’entreprise et la gestion opérationnelle, le chef d’entreprise doit pouvoir compter sur une personne de confiance. C’est le rôle de l’assistant de gestion PME PMI qui va le seconder dans les opérations courantes de la gestion d’entreprise et le délester de nombreuses tâches administratives. Il est souvent considéré comme le bras droit du dirigeant.

Prenez contact avec nos conseillers pour définir les contours de vos besoins ponctuels ou réguliers d’assistance à la gestion d’entreprise !

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Premier rdv sous 48h

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Pas d'embauche

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Sur site ou en télétravail

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Prestations ponctuelles ou régulières

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Des pros opérationnels dès la première heure

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Facturation mensuelle des heures effectives

Consacrez-vous à votre métier grâce à votre adjoint en gestion administrative

Assistant de gestion comptable et financière ou assistante administrative polyvalente, 3H18 s’appuie sur un réseau de professionnels expérimentés et réactifs pour vous proposer des services administratifs d’entreprise à la carte et répondre à vos différents besoins.

Parallèlement aux métiers de la gestion, tous les assistants de gestion 3H18 sont formés au paramétrage de nos solutions digitales. Confiez-leur la transformation numérique de votre entreprise afin de structurer votre gestion administrative et gagnez en productivité !

ASSISTANT DE GESTION - Les prestations 3H18

Gestion administrative

  • Préparation et envoi des devis
  • Facturation
  • Relance des factures impayées
  • Classement des documents administratifs
  • Gestion des notes de frais
  • Suivi des formalités administratives
  • Communication avec les services fiscaux

Suivi de trésorerie
et gestion financière

  • Suivi des paiements et des encaissements
  • Élaboration des tableaux de bord de trésorerie
  • Mise en place d’outils de contrôle de gestion
  • Analyse des risques et optimisation des coûts

Gestion des achats

  • Passation et suivi des commandes
  • Gestion des contrats d’achat
  • Négociations des conditions commerciales
  • Analyse des risques et optimisation des coûts

Pré-comptabilité

  • Pointage comptable
  • Préparation des pièces comptables
  • Rapprochements bancaires
  • Suivi de l’activité (bilan prévisionnel, compte de résultat)
  • Numérisation et archivage des documents comptables
  • Liaison avec l’expert comptable

Gestion des ressources
humaines et paie

  • Veille et respect des obligations légales de la gestion du personnel
  • Calcul des traitements, salaires et cotisations sociales
  • Gestion du temps de travail des salariés
  • Suivi des contrats de travail et des avenants
  • Gestion des formations (inscriptions et financement)
  • Relations avec l’Urssaf, les caisses de retraite et la mutuelle

Un adjoint en gestion administrative pour une organisation sans faille de votre entreprise

Vous aimeriez intégrer de nouvelles compétences professionnelles au sein de votre structure pour améliorer l’organisation du travail et la maîtrise des flux administratifs ? Mais vous n’avez pas les reins assez solides pour embaucher un assistant ressources humaines, un pro de la gestion des achats, un responsable administratif ou un contrôleur de gestion pour optimiser la trésorerie. Grâce au réseau 3H18, vous allez pouvoir solliciter des experts dans les domaines qui vous intéressent en fonction de vos besoins.

Mission ponctuelle pour améliorer le recouvrement et la trésorerie de la société ou mission régulière de plusieurs heures par semaine pour traiter l’ensemble des formalités administratives, à vous de définir les contours de la mission de votre assistant de gestion à Paris. C’est la solution idéale pour collaborer avec des professionnels réactifs près de chez vous. Et c’est sans engagement !

Gagnez du temps grâce à une assistante administrative et comptable

Dans les petites et moyennes entreprises, la gestion du temps est une problématique clé. En faisant intervenir un assistant administratif dans les Yvelines titulaire d’un diplôme d’études supérieures et justifiant d’une expérience significative en entreprise, vous allez enfin pouvoir vous concentrer sur votre cœur de métier. Sa mission ne se résume pas aux tâches de secrétaire comptable telles que le suivi de la facturation ou la saisie des pièces comptables.

Les secrétaires et assistants 3H18 sont de véritables partenaires du chef d’entreprise qui s’investissent à fond dans leurs missions et qui sont capables de prendre en charge des dossiers de A à Z. Ils disposent d’une bonne culture générale et de sérieuses aptitudes à l’organisation et à la gestion qui leur permettent de s’adapter immédiatement au contexte de chaque secteur.

SOS Chef d'entreprise

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SOS tréso :
un expert au secours
de vos finances !

Sollicitez une intervention express par un expert 3H18 :

  • Audit de votre poste client
  • Mise en place de procédures automatisées (lettres, outils de suivi,…)
  • Action immédiate auprès des créanciers
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SOS négo :
des économies garanties
sur vos principaux contrats !

Envoyez-nous 5 factures correspondant à vos principaux contrats (voiture, bureautique, prévoyance et mutuelle…). Nous nous engageons à trouver des tarifs plus intéressants sous 5 jours.

Nos services