Confiez l’administration des ventes à une assistante commerciale

  • Votre entreprise est en croissance et vous avez besoin de nouvelles compétences professionnelles pour renforcer votre équipe commerciale ?
  • Vous n’avez pas le temps de vous occuper de la fidélisation de la clientèle ou de la prospection téléphonique ?

Prenez contact avec nos conseillers pour définir les contours de vos besoins ponctuels ou réguliers d’assistanat commercial !

null

Premier rdv sous 48h

null

Pas d'embauche

null

Sur site ou en télétravail

null

Prestations ponctuelles ou régulières

null

Des pros opérationnels dès la première heure

null

Facturation mensuelle des heures effectives

Les principales missions d’administration des ventes

Nous sélectionnons pour vous un assistant administration des ventes doté d’un bon relationnel et parfaitement à l’aise avec les outils informatiques.

Parallèlement aux compétences requises pour ce type de mission, chaque assistant pro 3H18 est formé au paramétrage de nos solutions digitales . Confiez-lui la transformation numérique de votre entreprise afin de structurer votre gestion commerciale et gagnez en productivité !

ASSISTANTE COMMERCIALE - Les prestations 3H18

Suivi des ventes

  • Gestion des devis et des commandes
  • Edition des factures
  • Relance des factures impayés
  • Mise en place d’un tableau de bord commercial
  • Prise de notes et rédaction de tous types de documents
  • Dématérialisation des documents commerciaux (factures, devis, contrats, relances)

Gestion de la relation clientèle

  • Déploiement d’un outil de CRM
  • Suivi des dossiers de litiges clients et traitement des réclamations
  • Mise en place de procédures de gestion des réclamations clients
  • Construction d’un argumentaire de vente
  • Élaboration des outils de prospection (marketing direct, emailing, publicités)
  • Animation de communauté (community management)

Prestation « zéro Papier »

  • Numérisation des documents (contrats, devis, factures, justificatifs, …) et des archives
  • Création d’un espace dématérialisé de classement et archivage avec accès sécurisé

N’attendez pas pour lancer la transformation numérique de votre entreprise. Et profitez-en pour mettre en place l’externalisation de l’administration des ventes avec un assistant pro 3H18. Vous pourrez ainsi vous concentrer pleinement sur vos actions commerciales.

Nous vous garantissons une assistante commerciale dynamique

Vous êtes responsable de la gestion commerciale dans une PME et vous souhaitez confier toutes vos tâches administratives à une assistante commerciale Paris afin d’améliorer le suivi client ? Vous cherchez un assistant de direction trilingue dotée d’une parfaite aisance relationnelle pour renforcer l’effectif de la direction commerciale ? Notre cellule ‘Recrutement’ se charge de valider les compétences professionnelles de toutes les assistantes et secrétaires commerciales, et d’évaluer leur potentiel lors d’un entretien de motivation.

Vous hésitez entre une assistante commerciale et une assistante de direction ?

Vous aimeriez pouvoir compter régulièrement sur une assistante commerciale 92 capable de gérer aussi bien l’accueil physique dans vos locaux qu’un appel téléphonique d’un client mécontent ou l’organisation d’une formation commerciale pour vos équipes de vente ? Découvrez nos prestations d’externalisation de l’administration des ventes. Tous les dirigeants d’entreprise, en particulier les TPE, apprécient les profils polyvalents qui leur permettent de mettre en place une organisation flexible. Avec l’assistance commerciale à la carte 3H18, vous allez enfin disposer des bonnes compétences au bon moment, sans avoir à embaucher.

SOS Chef d'entreprise

null

SOS négo :
des économies garanties
sur vos principaux contrats !

Envoyez-nous 5 factures correspondant à vos principaux contrats (voiture, bureautique, prévoyance et mutuelle, …). Nous nous engageons à trouver des tarifs plus intéressants sous 5 jours.

Nos services