Quelle que soit sa taille, une entreprise souhaitant être payée rapidement et faire baisser le délai de paiement de ses clients a les moyens d’augmenter sa trésorerie disponible. Et par les temps qui courent, ce n’est pas un luxe ! L’optimisation de ce process peut se faire grâce à un logiciel de relance mais aussi par l’intervention d’une assistante des ventes (ADV) pour renforcer vos équipes, et se charger, quelques heures chaque semaine, de vos relances d’impayés…c’est le GRAAL !
De toutes tailles et tous secteurs.
Pour un besoin ponctuel ou une mission longue (> 2 ans).
En temps partagé ou en gestion de projet.
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Distribution bureautique
Organisme de formation
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Je rencontre tous les jours des chefs d’entreprise qui se plaignent de l’accroissement des impayés dans leur entreprise sans mettre en place ni de nouveaux processus ni d’automatisation logicielle.
Les entreprises faisant face à des retards de paiement de la part de leurs clients se doivent de prendre des dispositions sans tarder.
Mais par où commencer ?
Il devient très vite nécessaire, alors, de se structurer et d’appliquer une procédure de relances pour recouvrer le montant de leurs créances. Et pourtant de nombreuses sociétés réalisent ce suivi manuellement sur des fichiers Excel.
Cette tâche est chronophage et peut engendrer des erreurs et prendre beaucoup de temps aux collaborateurs administratifs ainsi qu’au cabinet d’expertise comptable.
Pourtant, relancer ses clients de manière systématique et rigoureuse ne devrait pas être réservé aux entreprises ayant pris en main le sujet de leur trésorerie.
Disposer des bonnes CGV non plus !
Quelle que soit sa taille, une entreprise souhaitant être payée rapidement et faire baisser le délai de paiement de ses clients a les moyens d’augmenter sa trésorerie disponible.
Et par les temps qui courent, ce n’est pas un luxe !
Vous allez découvrir dans cette Masterclass des conseils et des cas clients qui vont immédiatement vous donner envie d’améliorer vos process de recouvrement.
Bonne Masterclass !
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