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Professionnels de santé,
concentrez vous sur vos patients
et déléguez votre administratif


Des professionnels stables et opérationnels chez vous en 48H00
Pas de recrutement, pas de gestion du personnel, pas de risque...
Vous ne payez que le temps nécessaire et êtes enfin bien entourés !

Votre diagnostic gratuit
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NOTRE CONSTAT

Les professionnels de santé manquent de temps pour développer leur activité.

Ils sont souvent amenés à sacrifier une partie de leur vie personnelle pour assurer la gestion administrative de leur cabinet.
Il leurs manque des solutions concrètes de proximité et flexibles pour renforcer leurs équipes sans prendre le risque d'embauche.

La taille des cabinets dentaires ne justifie pas d’embaucher la secrétaire administratif, le directeur du personnel, le comptable, la responsable de communication... dont ils auraient besoin.

Le CDI, l'interim ou l'alternance ne sont pas des solutions offrant suffisamment de flexibilité et comportent trop de risques.
La formation clinique des praticiens et assistantes dentaires n’intègre pas les compétences administratives, comptables, droit du travail, communication...

Comment ça marche ?

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Nous clarifions votre besoin et définissons le profil dont vous avez besoin

Nos conseillers vous aident à préciser la mission, à définir le temps de travail nécessaire et élaborent votre devis en 24H00.

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Recherche et sélection
du meilleur expert

Nous recherchons parmi notre réseau d'intervenants le meilleur expert à moins de 30 minutes de votre entreprise. Nous lui expliquons le contexte et la mission.
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1er rendez-vous avec
votre intervenant sous 48h

Dès le premier RDV, vous convenez d'un planning adapté à vos obligations et votre intervenant démarre son travail. Vous pouvez fluctuer les heures d'intervention et vous arrêter à la fin de chaque mois.
Prendre un rendez-vous
avec un conseiller 3h18

Nos services

Gestion Administrative

  • Gagnez du temps et mettez sous contrôle la gestion administrative de votre cabinet dentaire.
  • Vos échéances sont respectées, vos déclarations sont à jour, vous êtes en sécurité sur tous les points.
  • La banque, les fournisseurs, le fisc, les caisses... sont sous contrôle et vous êtes plus serein.

Gestion du personnel

  • Externalisez votre paie, gestion de proximité des salariés, recrutement, négociation de salaire, horaires, conflits...
  • Disposez d'un intervenant spécialisé répondant à vos salariés et traitant les urgences et autres revendications...
  • Votre cabinet dentaire est sous contrôle, en conformité. Vous ne prenez pas de risque car vous êtes bien entouré.

Assistance de direction

  • Nous vous trouvons la "perle rare", de la secrétaire de direction à l'office manager polyvalent bilingue. 
  • Elle vous permettra de vous concentrer sur l'essentiel : vos actes, vos patients, votre pratique...
  • Confiez lui ce qui vous éloigne de ce qui est vraiment important pour vous : qualité, sérénité, développement...

Assistance communication

  • Augmentez la qualité de vos nouveaux patients : notations Google, site internet, bouche à oreille...
  • Fidéliser les patients, améliorez leur observance, leurs recommandations : lettres d'information, réseaux sociaux.
  • Améliorez l'acceptation des devis, optimisez la CCAM et les mutuelles, négociez des conditions de règlement

Assistance sécu et mutuelles

  • Optimiser la CCAM, coter en toute tranquillité, gérer les conflits Sécu, réagir à un contrôle
  • Se faire référencer par les mutuelles pertinentes, suivre les acceptations et paiements
  • CPS, télétransmission, prélèvements, chèques impayés, crédits, CB, espèces...
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Les 3 packs les plus demandés

Pack
Admin

1/2 journée par mois

156€

HT/mois

Pré comptabilité, scan des pièces comptables
Gestion du courrier, formalités et administratif courant
Traitement des factures fournisseurs et notes de frais
Secrétariat, classement

Pack
Gestion

1/2 journée par semaine

624€

HT/mois

Intègre le Pack Admin  +

Facturation sur outils clients et relance impayés
Rapprochements bancaires
Collecte des variables de paie
On boarding RH des salariés
Mise en forme de tableaux de bords de gestion

Pack
Office Manager

1,5 jour par semaine

1.872€

HT/mois

Intègre le Pack Gestion  +

Traitement des demandes RH entrantes
Gestion des recrutements et sourcing candidats
Suivi des véhicules, des assurances et mutuelles
Gestion des fournisseurs et services généraux

Les 3 packs supplémentaires
pour votre cabinet

Pack gestion du personnel

1 journée par mois

1.747€

TTC/mois

Recrutement licenciement, contrats, avenants...
Horaires, primes, heures supplémentaires, récupérations, congés...
Vie quotidienne : ponctualité, répartition du travail, comportement...
Conflits, revendications, négociations...

Pack Communication

2 heures par semaine

499€

TTC/mois

Augmentation du nombre de nouveaux patients
Référencement Google, Doctolib, pages jaunes
Commentaires fiche établissement, notation Google
Animation réseaux sociaux, création des posts
Mise à jour contenus site web

Pack
sur mesure

Tarification à l'heure

62€

TTC/heure

Vous avez du mal à évaluer
le temps nécessaire ? Construisons la mission et le devis ensemble !
Secrétariat personnel /professionnel
Assistance administrative et comptable, Sécu, mutuelle
Banque, découvert, impayés
Communication digitale
Paie, primes, contrats, conflits, horaires, comportement...

Les + de 3h18 qui nous différencient

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Un interlocuteur 3H18 dédié

Un entretien gratuit de cadrage du besoin avec un consultant spécialisé. Un devis sur mesure et un interlocuteur dédié.
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Un service sur mesure pour votre société

Vous bénéficiez du suivi  d’un gestionnaire client attitré et d'une personnalisation de nos interventions.
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Un intervenant
attitré sous 48H

Un entretien conseil, vous recevez (ou votre client) un devis puis nous intervenons. Le même intervenant revient.
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Flexibilité totale

Aucun engagement de durée de votre part. Vous sollicitez les intervenants en fonction de vos besoins et payez uniquement les heures effectuées.
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Remplacement de
votre expert métier

Nous remplaçons sur simple demande votre intervenant sans frais
et en 48 heures.
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Arrêt possible à tout moment

Le contrat de prestation se renouvelle chaque mois. Vous pouvez l'arrêter à tout moment. 
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Continuité du service

Nous vous garantissons la continuité des services lors des jours d'absence exceptionnelle de votre intervenant.
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Traçabilité
et transparence

Nous vous garantissons une traçabilité dans un portail de toutes les heures effectuées ainsi qu'un reporting régulier.
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Développez votre activité  sans les contraintes de constituer des équipes et gagnez en flexibilité !

Prendre RDV avec un conseiller
Icon

Questions fréquentes (FAQ)

3H18, est-ce une agence d’intérim ?

Non.

Contrairement à une agence d’intérim, 3h18 est capable de vous proposer un expert administratif ou RH pour 2h par jour, par semaine, par mois … voire une intervention ponctuelle chaque année si besoin.

Contrairement à une agence d'intérim, vous pouvez faire évoluer chaque mois le recours à nos services.

Contrairement à une agence d'intérim, 3h18 vous propose un intervenant sans contrat de travail, sans engagement de durée, et sans un processus de recrutement long, aléatoire et chronophage.

Tout cela dans des délais très rapides et généralement inférieurs à 48H00.

Enfin, 3h18 est une prestation de service imputable en charges dans le compte d’exploitation et non en frais de personnel.

Découvrez ici notre comparaison entre les différentes solutions d’externalisation administrative (CDD, CDI, Intérim, 3H18).

Comment estimer mon besoin ?

Nous produisons un devis après avoir réalisé un diagnostic et vous avoir écouté. Notre expérience et nos nombreuses missions nous permettent de vous aider à cerner les bons profils et le temps adéquat.

Notre devis est donc toujours une estimation basée sur l’expertise de votre consultant. Nous avons défini un tarif horaire, et avons estimé le temps moyen nécessaire à la réalisation des tâches que vous souhaitez nous déléguer.

Ce devis n’engage pas un usage prédéfini du service.

Vous pourrez moduler à volonté nos interventions, à la hausse comme à la baisse.

Il vous est même possible contractuellement d’arrêter le travail avec votre intervenant à la fin de chaque mois.

Que se passe-t-il si mon assistant administratif ou mon DRH est malade ou absent ?

3h18 s’engage sur une continuité de service afin de ne pas pénaliser votre activité.

Le recours à la prestation de services vous montrera rapidement que les absences sont rarement de cours chez 3h18 !

Mais en cas d’absence prévue (congés, par exemple) de votre assistant administratif ou DRH, celui-ci vous préviendra.

Nous pourrons ainsi anticiper son absence et une solution de remplacement temporaire vous sera proposée.

Nous organiserons une passation, avec la formalisation d’un cahier de consignes. Cette passation est non facturée.

En cas d’absence ponctuelle ou inopinée (maladie, cas de force majeure, …) de votre assistant administratif, vous serez informé en temps réel par téléphone ou SMS.

Votre chargé de clientèle se rapprochera de vous pour vous proposer une solution de remplacement au pied levé.

Les frais de déplacement me sont-ils facturés ?

Non.

Aucun frais ne vous sont facturés au-delà du temps de travail effectivement réalisé par votre assistant administratif.

0 frais de dossier, 0 frais de déplacement, 0 coûts de fin de mission, 0 coûts cachés.

L’expert 3H18 intervient-il dans mes locaux ?

C’est vous qui décidez.

3h18 possède un réseau de plusieurs centaines d’intervenants, répartis sur l’ensemble du territoire.

Depuis mai 2020, plus de 50% de nos intervenants travaillent à distance.

Il est aussi possible de demander à ce qu’un premier rendez-vous se fasse physiquement dans vos bureaux, et que progressivement le travail se réalise à distance.

En conclusion, vous pouvez librement opter pour le travail dans vos locaux, le travail à distance, ou un mix des deux.

Comment suis-je facturé ?

Vous êtes facturé chaque fin de mois, et pour le temps de travail effectivement réalisé par votre assistant administratif 3h18. 

Les temps sont déclarés dans un portail auquel vous avez accès en permanence. 

Vous serez prélevé 5 jours après la réception de votre facture. 3h18 ne facture aucun frais de dossier, de recrutement, de déplacement, de repas …

Les seuls coûts additionnels qui peuvent, le cas échéant vous êtes refacturés, sont les achats réalisés par votre assistant administratif 3h18 dans le cadre de ses missions, avec votre accord préalable.

Un RAF 3H18 est-il capable de travailler sur nos outils de gestion ?

Les intervenants administratifs 3h18 - comme tous nos profils - ont en général plusieurs clients en parallèle. Ils ont ainsi l’expérience de sociétés comparables.

Ils travaillent sur de multiples systèmes d’informations, et ont en général une bonne expérience des logiciels sur lesquels ils pourraient être amenés à travailler.

Il peut être nécessaire de prévoir une mini formation sur des outils métiers spécifiques, mais les assistants 3H18 ont l’habitude. Ils seront capables de s’approprier les écrans et fonctionnalités logicielles rapidement.

A noter que la société 3H18 ou les intervenants de son réseau ne peuvent se substituer aux experts comptables et prendre sous leur responsabilité des missions de tenue ou vérification comptable (Ordonnance N°45-2138 du 19 septembre 1945 modifiée).

Enfin, 3h18 dispose de partenaires éditeurs de logiciels dans chacun des domaines d’intervention de la société.


Que se passe-t-il si je rencontre un problème avec mon assistant administratif ?

Votre responsable de clientèle 3H18 maintient avec vous une relation tout au long de votre expérience avec nos services.

Il réagira immédiatement à toute sollicitation de votre part concernant une quelconque difficulté avec votre intervenant.

Nous tenterons, avec votre accord, de trouver une solution qui peut passer par un coaching rapproché de la part de 3h18, une formation, une réunion de pilotage commune, …et éventuellement le remplacement à nos frais de votre intervenant sur simple demande de votre part.

Et si je veux arrêter ?

Vous avez toute possibilité d’arrêter la prestation quand vous le souhaitez, par simple préavis d’information de 48 heures.

Puis-je sélectionner le profil de mon futur assistant administratif ou RAF ?

Oui, mais …

Oui, vous aurez toujours la possibilité de choisir lvos besoins profil

Mais notre plus-value consiste à vous faire gagner du temps et à vous éviter les étapes chronophages d’un recrutement.

Nos chargés de clientèle, qualifient votre besoin de manière approfondie. Ils étudient les compétences techniques nécessaires pour intervenir dans votre secteur, votre métier, …

Ils regardent également votre zone géographique et des éléments autres que les compétences techniques mais qui peuvent avoir leur importance.

Ils constituent une short list de 3 candidats.

Enfin ils vous organisent ensuite votre premier rdv avec l’intervenant 3H18 sélectionné répondant au mieux à votre besoin.

Nos conseils pour les chefs d'entreprise

Le blog 3H18

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Comment remplacer un assistant absent pour maladie ?

Découvrez comment prévenir l'absentéisme au travail ! Programmes de gestion du stress, remplacement du salarié absent, externalisation des tâches…

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Assistance administrative aux entreprises : comment en faire profiter vos équipes ?

L’assistance administrative aux entreprises permet de ne pas crouler sous le poids des tâches du quotidien. Comment en profiter dès maintenant ?

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Recruter en CDI ou choisir l'assistance externalisée ? Avantages et limites des modèles.

Notre comparatif sur les solutions de délégation des tâches administratives pour vous permettre de mieux comprendre leurs avantages et leurs inconvénients. Obtenez les réponses à la question qu'on vous posera : CDI ou assistance déléguée ? Quels avantages et inconvénients ? Quel écart de prix ?

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Perdre du temps pour en gagner : le cas de Julien, dentiste de profession

Deux fois plus de patients ne veut pas dire deux fois plus de rentabilité. Découvrez le cas de Julien, dentiste, qui a amélioré sa rentabilité en prenant le temps d'établir un diagnostic de son organisation.

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FAUT-IL RECRUTER EN CDI OU EXTERNALISER votre Assistante Administrative ?

Dans ce GUIDE GRATUIT, vous trouverez des conseils auxquels vous n'avez sans doute pas pensé pour faire du recrutement de votre prochaine assistante administrative un véritable succès.
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