Profil
Office Manager & Responsable Administratif et Financier

En m’appuyant sur mes 25 ans d’expérience dans l’office Management, sur mes compétences techniques (compta, gestion, RH) et mes qualités relationnelles, je vous accompagne dans l’organisation et la gestion de votre entreprise, en vous aidant à :

  • Organiser le flux des informations devant circuler au sein de votre entreprise
  • Mettre en place des process pour les achats, l’onboarding, le télétravail
  • Développer votre activité
  • Vous concentrer sur vos missions en vous déchargeant des tâches administratives
  • Avoir une vision claire de l’efficience des différents processus internes

« Je suis une facilitatrice et une coordinatrice de la vie quotidienne au bureau »

A très bientôt !
Véronique



Expérience
25 ans

Disponibilité
3 jours semaine

Travail dans vos locaux
Oui

Ville
Paris

Déplacement
Rayon de 10 km

Niveau d'études
Bac +4

Disponibilité week-end
Non

Equipement informatique
Ordinateur portable • Scanner

Logiciels réseaux sociaux
Linkedin • Instagram

Logiciels CRM compta. admin RH
Ciel • Cegid • Excel (niveau avancé) • Microsoft office • Quadra compta • Sage • Sap

Diplôme principal
Master 1 RH

Statut
Indépendant

Langue (courant ou conversation)
Français • Anglais • Italien

Logiciels de communication
Suite Adobe

Autres logiciels
Dropbox • Google Drive • Wix
Contact

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