Profil
Office Manager - Gestion administrative et financière

Je dispose de toutes les qualités nécessaires pour vous épauler ; je suis autonome, rigoureuse, polyvalente, efficace,
respectueuse de la confidentialité mais aussi perfectionniste et exigeante : un cocktail parfait pour augmenter la
rentabilité de votre entreprise.
Je dispose de + 18 ans d’expérience en tant que Responsable Administrative et Comptable au sein d’une société de plus de
50 millions d’euros de CA.
Mon expérience :
Comptabilité générale : saisie des factures, rapprochements bancaires, Note de frais, déclaration TVA….
Comptabilité Clients et Fournisseurs : gestion complète d’un fichier client et fournisseurs
Paie : gestion et préparation de la paie en relation avec un cabinet externe, gestion du personnel, contrats
Assistante de Direction : secrétariat classique, planning de direction, organisation des déplacements….
Administration des ventes : saisie des documents de ventes (Devis, BL, Factures), classement, archivage
Autres : suivi et validation des factures marketing et RFA clients, suivi du stock, gestion des contrats….




Expérience
30 ans

Disponibilité
3 jours semaine

Travail dans vos locaux
Oui

Ville
Sartrouville

Déplacement
Rayon de 20 km

Niveau d'études
Bac

Disponibilité week-end
Non

Equipement informatique
Ordinateur portable • Scanner

Logiciels réseaux sociaux
Facebook • Linkedin

Logiciels CRM compta. admin RH
Ciel • Excel (niveau avancé) • Microsoft office • Sage

Diplôme principal
BEP EMPLOYEE ADMINISTRATIVE

Statut
Auto-entrepreneur

Langue (courant ou conversation)
Français


Contact

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