Profil
Assistante freelance

Bonjour,

Après avoir travaillé pendant 15 ans dans différentes sociétés, je mets aujourd’hui mon savoir faire à la disposition des petites et moyennes entreprises. Au cours de ces nombreuses années, j’ai travaillé pour des PME, au sein desquelles j’ai acquis la majeure partie de mes compétences grâce à la polyvalence des tâches qui m’étaient confiées, mais également pour des multinationales. Ces dernières m’ont permis d’évoluer dans un milieu international, dont la diversité culturelle fut très enrichissante d’un point de vue humain. J’ai aussi eu la chance de travailler à l’étranger, notamment à Londres, expérience qui m’a permis, non seulement de m’imprégner d’autres approches professionnelles, mais aussi de parfaire mon Anglais.

Pour ce qui est de ma formation, je suis titulaire d’un BTS Assistant de gestion PME PMI, que j’ai suivi en alternance, et d’un master en Langues étrangères appliquées (Anglais – Espagnol) spécialité traduction. Grâce à cette formation et mes voyages à l’étranger je suis aujourd’hui trilingue.




Expérience
15 ans

Disponibilité
2 jours semaine

Travail dans vos locaux
Oui

Ville
EVRY

Déplacement
Rayon de 0 km

Niveau d'études
Bac +4

Disponibilité week-end
Oui

Equipement informatique
Ordinateur portable • Scanner

Logiciels réseaux sociaux
Facebook • Linkedin • Twitter • Instagram

Logiciels CRM compta. admin RH
Sage • Ciel • Quickbooks • Excel (niveau avancé) • Microsoft office

Diplôme principal
BTS AG - Master 1 LEA

Statut
Auto-entrepreneur

Langue (courant ou conversation)
Français • Anglais • Espagnol

Logiciels de communication
Mailchimp

Autres logiciels
Dropbox • Google Drive
Contact

    Vous souhaitez travailler ou contacter ce freelance merci de remplir les champs ci-dessous, nous revenons vers vous dans les plus bref délais.

    Vos avis

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

    Publier des commentaires

    Plus de freelance
    Afficher 1 - 31 de 281