Profil
Assistante Gestion Administrative

Assistante administrative et secrétaire comptable, je souhaite activement aider des chefs d’entreprise dans la gestion de leur temps.

Forte de plus de 25 ans d’expérience, j’ai acquis des compétences très diverses sur le plan administratif (gestion courante d’une PME : suivi de trésorerie, saisie comptable, gestion du personnel avec suivi des heures, des CP, mutuelle d’entreprise…

Je saurais sans difficulté m’adapter, m’organiser, prioriser le travail, et être autonome.

 

 

 

 

 




Expérience
25 ans

Disponibilité
5 jours semaine

Travail dans vos locaux
Oui

Ville
SAINT AVAUGOURD DES LANDES

Déplacement
Rayon de 30 km

Niveau d'études
Bac

Disponibilité week-end
Non

Equipement informatique
Ordinateur portable • Scanner

Logiciels réseaux sociaux
Facebook • Linkedin • Instagram

Logiciels CRM compta. admin RH
BatiGest • Docusign • Microsoft office • Sage

Diplôme principal
BAC

Statut
Auto-entrepreneur

Langue (courant ou conversation)
Français

Logiciels de communication
Photoshop

Autres logiciels
Dropbox
Contact

    Vous souhaitez travailler ou contacter ce freelance merci de remplir les champs ci-dessous, nous revenons vers vous dans les plus bref délais.

    Vos avis

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

    Publier des commentaires

    Plus de freelance
    Afficher 1 - 31 de 318