Profil
Responsable Administratif et Financier à temps partagé

J’ai démarré en 2020 une activité d’assistance administrative, comptable et RH aux entreprises, à ce titre je propose mes services dans ces domaines en temps partagé, en intervenant comme indépendant.

J’ai une expérience de 25 années de Responsable administratif et financier dans une PME de la région.

 Objectifs :

Assister dans ses missions administratives, RH et pré-comptables le chef d’entreprise.

Lui faire gagner du temps, alléger sa charge administrative, améliorer sa rentabilité, sécuriser sa gestion d’entreprise, l’aider à prendre des décisions.

 Missions principales :

Comptabilité

Assistance et suivi RH

Gestion du poste fournisseur, dématérialisation et financement des achats

Facturation, relance client et gestion de l’affacturage

Préparation du dossier avant le passage de l’expert-comptable

Mise en place d’outils de gestion pour le pilotage de votre entreprise

 




Expérience
25 ans

Disponibilité
2 jours semaine

Travail dans vos locaux
Oui

Ville
Comines

Déplacement
Rayon de 40 km

Niveau d'études
Bac +2

Disponibilité week-end
Oui

Equipement informatique
Ordinateur portable • Scanner

Logiciels réseaux sociaux
Facebook • Linkedin

Logiciels CRM compta. admin RH
Ciel • Cegid • Ebp • Microsoft office • Sage • Yooz

Diplôme principal
BTS COMPTABILITE ET GESTION

Statut
Auto-entrepreneur

Langue (courant ou conversation)
Français


Autres logiciels
Dropbox • Google Drive
Contact

    Vous souhaitez travailler ou contacter ce freelance merci de remplir les champs ci-dessous, nous revenons vers vous dans les plus bref délais.

    Vos avis

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

    Publier des commentaires

    Plus de freelance
    Afficher 1 - 31 de 281