Profil
Office Manager bilingue - Gestion administrative

Diplômée d’un Master en Sécurité International de Sciences Po Paris, j’ai travaillé trois ans en tant que chargée de compte au sein du département Risques Politiques et Financiers à l’International pour un cabinet de courtage français. Ces années d’expériences m’ont appris la gestion de portefeuille client, l’organisation, le service client, et la polyvalence.

Je suis également bilingue français-anglais de naissance, rigoureuse, et d’une curiosité sans limites. Très autonome, j’ai le sens de l’initiative.

Je serais ravie de vous accompagner en tant qu’Office Manager ou assistante administrative pour des missions diverses et variées.

Actuellement, à temps partiel au sein d’une start-up, je suis responsable de la gestion administrative de la société, ainsi que la mise en place d’outils de gestion et suivi (tableau des congés, heures travaillées, …). J’effectue également des missions de rédaction (mails, newsletter, …), de relecture, de mise en forme de documents et de traduction.

 




Expérience
5 ans

Disponibilité
2 jours semaine

Travail dans vos locaux
Oui

Ville
Técou

Déplacement
Rayon de 0 km

Niveau d'études
Bac +5 et plus

Disponibilité week-end
Oui

Equipement informatique
Ordinateur portable

Logiciels réseaux sociaux
Facebook • Linkedin • Twitter • Instagram

Logiciels CRM compta. admin RH
Excel (niveau avancé) • Microsoft office

Diplôme principal
Master Sciences Po Paris

Statut
Auto-entrepreneur

Langue (courant ou conversation)
Français • Anglais

Logiciels de communication
Mailchimp

Autres logiciels
Dropbox • Google Drive
Contact

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