Profil
J’apporte mon expertise en administration des ventes & en commerce international

J’apporte mon expertise en commerce international afin de développer et renforcer votre présence à l’international. Mes compétences sont à la fois opérationnelles (ADV, commerciales, logistiques) et stratégiques (master 2). Elles reflètent mes 20 ans d’expérience acquise dans des entreprises et des secteurs d’activité variés (start-up, PMEs, grandes entreprises).

Au sein de votre entreprise, ma polyvalence et mon expertise me permettront :

– de gérer l’administration des ventes (devis, commande, expédition, facturation…) pour fluidifier les échanges avec les partenaires de la chaîne export,

– de former les équipes aux techniques et aux enjeux du commerce international.

De plus, mon fort intérêt pour le développement durable se traduit par le suivi de cours variés et une participation active dans le monde associatif. Ces activités m’enrichissent de nouveaux savoir-faire.




Expérience
20 ans

Disponibilité
4 jours semaine

Travail dans vos locaux
Oui

Ville
L'Hay les Roses

Déplacement
Rayon de 10 km

Niveau d'études
Bac +5 et plus

Disponibilité week-end
Oui

Equipement informatique
Ordinateur portable • Scanner

Logiciels réseaux sociaux
Linkedin

Logiciels CRM compta. admin RH
Microsoft office • Sage • Sap • Salesforce

Diplôme principal
Master 2 Développement International des entreprises

Statut
Auto-entrepreneur

Langue (courant ou conversation)
Français • Anglais • Espagnol


Autres logiciels
Dropbox • Google Drive
Contact

    Vous souhaitez travailler ou contacter ce freelance merci de remplir les champs ci-dessous, nous revenons vers vous dans les plus bref délais.

    Vos avis

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

    Publier des commentaires

    Plus de freelance
    Afficher 1 - 31 de 167