Profil
Office Manager - Marketing & Communication

Forte de 12 ans d’expérience à des postes d’Office Manager, Assistante de Direction ou encore Coordinatrice Marketing, je suis maintenant Office Manager Freelance.

Ayant évolué dans diverses industries, tant au sein de grands groupes que de PME, je saurai m’intégrer et m’adapter à votre structure et vos besoins afin de gérer la vie quotidienne de votre entreprise et assurer le bien-être de vos collaborateurs.

Après un BTS Assistante de Direction, un Bachelor en Marketing obtenu dans une université américaine et 2 ans d’expérience professionnelle aux Etats-Unis, je suis revenue en France et j’ai travaillé pendant 2 ans pour L’Oréal au sein de plusieurs Directions Marketing Internationales. Je travaille depuis 2013 pour une PME dans l’édition de logiciel.

Ma formation ainsi que mon parcours professionnel me permettent aujourd’hui d’être un véritable couteau suisse qui pourra vous seconder et être force de proposition pour tous vos sujets marketing et communication.




Expérience
15 ans

Disponibilité
5 jours semaine

Travail dans vos locaux
Oui

Ville
Villecresnes

Déplacement
Rayon de 20 km

Niveau d'études
Bac +4

Disponibilité week-end
Non

Equipement informatique
Ordinateur portable • Scanner

Logiciels réseaux sociaux
Facebook • Linkedin • Twitter

Logiciels CRM compta. admin RH
Excel (niveau avancé) • Microsoft office

Diplôme principal
Bachelor Business Administration

Statut
Auto-entrepreneur

Langue (courant ou conversation)
Français • Anglais

Logiciels de communication
Mailchimp • Sendinblue

Autres logiciels
Dropbox • Google Drive • Wordpress
Contact

    Vous souhaitez travailler ou contacter ce freelance merci de remplir les champs ci-dessous, nous revenons vers vous dans les plus bref délais.

    Vos avis

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

    Publier des commentaires

    Plus de freelance
    Afficher 1 - 31 de 242