Profil
Office Manager - Accompagnement administratif externalisé

J’envisage mon métier comme un accompagnement individualisé.
Mon approche est de vous accompagner de façon personnalisée, au plus proche de vos besoins, pour vous permettre de gagner en autonomie, en efficacité ou pour vous décharger complètement de ce qui vous encombre.

Je m’appuie pour cela sur un parcours de plus de 15 années d’expériences riches, multiculturelles, et d’une formation solide en tant qu’Assistant de Direction bilingue anglais.

Je suis polyvalent, réactif, dynamique et hyper motivé ! En plus d’un parcours international, je vous apporte une connaissance pratique du milieu associatif, de l’administration publique et privée, du secrétariat d’entreprise. Je travaille en ayant à cœur mes valeurs : un sens de l’échange humain, du travail collaboratif, un respect de la qualité et de la confidentialité.

Respirez… Libérez votre activité !




Expérience
15 ans

Disponibilité
1 jours semaine

Travail dans vos locaux
Oui

Ville
TOURS

Déplacement
Rayon de 100 km

Niveau d'études
Bac +2

Disponibilité week-end
Non

Equipement informatique
Ordinateur portable • Scanner


Logiciels CRM compta. admin RH
Sage • Ciel • Ebp • Excel (niveau avancé) • Microsoft office

Diplôme principal
Assistant de Direction bilingue anglais

Statut
Société

Langue (courant ou conversation)
Français • Anglais • Espagnol


Contact

    Vous souhaitez travailler ou contacter ce freelance merci de remplir les champs ci-dessous, nous revenons vers vous dans les plus bref délais.

    Vos avis

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

    Publier des commentaires

    Plus de freelance
    Afficher 1 - 31 de 167