Profil
Office Manager Administratif et Financier

Freelance depuis peu, je disposée de 20 ans d’expériences dans la Gestion et Finance sur les missions suivantes:

– La gestion fiscale (aide aux entreprises en matière de formalités administratives, soutien sur leur espace abonné sur www.impots.gouv.fr, relations avec les administrations publiques… )

– La gestion financière (achats, ventes rapprochements bancaires, virements, recouvrement des impayés,  aide aux déclarations fiscales et sociales, préparation des écritures de bilan, soutien comptable divers…

– La gestion du personnel (titres de restaurant , contrats de travail, avenants, visites médicales, gestion de votre planning, préparation des éléments variables de paie, aide au recrutement.. )

– La gestion de votre service administratif au quotidien, la réorganisation ou l’amélioration à l’aide de processus et outils.

La liste est non exhaustive et s’adaptera à vos besoins ponctuels ou récurrents.




Expérience
20 ans

Disponibilité
4 jours semaine

Travail dans vos locaux
Oui

Ville
Audenge

Déplacement
Rayon de 40 km

Niveau d'études
Bac +2

Disponibilité week-end
Non

Equipement informatique
Ordinateur portable • Scanner

Logiciels réseaux sociaux
Facebook • Linkedin • Instagram

Logiciels CRM compta. admin RH
Excel (niveau avancé) • Microsoft office • Payfit • Sage • Sap • Selsy

Diplôme principal
BTS Comptabilité Gestion

Statut
Auto-entrepreneur

Langue (courant ou conversation)
Français • Anglais

Logiciels de communication
Suite Adobe

Autres logiciels
Dropbox • Google Drive
Contact

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