Profil
Office Manager

Après une longue carrière dans le milieu financier dont plus de 20 ans en tant que Directeur de Crédit dans le domaine immobilier , j’ai décidé de mettre mon expertise au profit de ceux dont les démarches administratives sont un parcours du combattant et une perte de temps.
Mes domaines d’expérience : Immobilier – Crédit – Finance – Gestion de la relation client – Gestion administrative – Organisation.

Mon cheval de bataille: La gestion  de situations administratives et financières complexes.




Expérience
30 ans

Disponibilité
3 jours semaine

Travail dans vos locaux
Oui

Ville
MAREIL MARLY

Déplacement
Rayon de 20 km

Niveau d'études
Bac +4

Disponibilité week-end
Non

Equipement informatique
Ordinateur portable


Logiciels CRM compta. admin RH
Excel (niveau avancé) • Microsoft office

Diplôme principal
Maîtrise de Gestion DAUPHINE

Statut
Auto-entrepreneur

Langue (courant ou conversation)
Français


Contact

    Vous souhaitez travailler ou contacter ce freelance merci de remplir les champs ci-dessous, nous revenons vers vous dans les plus bref délais.

    Vos avis

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

    Publier des commentaires

    Plus de freelance
    Afficher 1 - 31 de 242