Profil
Assistante de Direction

En 2009 j’ai obtenu un BTS Assistante trilingue (anglais/espagnol). Par la suite j’ai travaillé comme assistante de direction et d’équipes dans différents groupes internationaux du secteur industriel, énergétique et para-pétrolier. Mon expérience au sein de ces univers exigeants m’a permis de développer une capacité d’adaptation à toutes épreuves et un grand sens de l’organisation. Rigueur, réactivité et bonne humeur sont mes maitres-mots ! Polyvalente, je m’occupe aussi bien de l’intendance des locaux, que de la gestion des agendas. J’organise des déplacements professionnels ainsi que des évènements d’entreprises (séminaires, team-buildings etc). J’assure également le secrétariat classique avec la gestion du courrier, la facturation, le classement et l’archivage. Aujourd’hui, en devenant indépendant, je souhaite avoir une approche nouvelle du métier d’assistante. Je fais le choix d’apporter un soutien administratif aux entreprises locales, à taille humaine et qui dans le contexte actuel ont plus que jamais besoin de flexibilité.




Expérience
10 ans

Disponibilité
4 jours semaine

Travail dans vos locaux
Oui

Ville
Carrières-sous-poissy

Déplacement
Rayon de 20 km

Niveau d'études
Bac +3

Disponibilité week-end
Non

Equipement informatique
Ordinateur portable • Scanner

Logiciels réseaux sociaux
Facebook • Linkedin

Logiciels CRM compta. admin RH
Excel (niveau avancé) • Microsoft office • Sap

Diplôme principal
BTS ASSISTANTE TRILINGUE

Statut
Auto-entrepreneur

Langue (courant ou conversation)
Français • Anglais • Espagnol

Logiciels de communication
Suite Adobe

Autres logiciels
Google Drive • Wordpress
Contact

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