Avec près de 24 ans d’expériences et de compétences acquises en tant qu’assistante (direction, formation, administrative, commerciale) auprès d’entreprises de divers secteurs d’activités allant des TPE aux grands groupes, j’ai été amenée à gérer les relations clients, les planning, les dossiers clients sur des ERP, les déplacements, faire des factures clients et fournisseurs, des tableaux de bord, mettre en place des présentations commerciales, nécessitant une bonne connaissance du Pack Office.
Je devais m’assurer de la complétude des dossiers clients pour garantir la prise en charge par les OPCO de leur formation mais aussi pour le suivi des règlements, de relancer les clients pour les pièces manquantes. J’ai ré-optimisé le tableau de suivi des dossiers afin de rapidement visualiser les factures en attente. J’ai acquis une bonne organisation, de la rigueur et suivi de procédure.
J’ai développé une capacité d’adaptation et une aisance relationnelle qui me permette aujourd’hui d’intégrer rapidement le poste et l’équipe avec laquelle je suis amenée à travailler et à m’approprier l’esprit d’entreprise. J’aime organiser mon poste de façon à optimiser mon temps et mon espace de travail.