Profil
Assistante de Gestion Administrative

En recherche d’Administratifs en manque de temps pour retranscrire leurs oraux, gérer leurs préparations et mises en page de dossiers et/ou documents officiels,…

Je vous propose mes compétences professionnels de Directrice et d’Animatrice BPJEPS “Loisirs tout public”, Secrétaire comptable, Clerc d’Huissier de justice, Assistante commerciale et récemment, Responsable PME/PMI.

Je suis une personne dynamique, souriante, optimiste, curieuse et formatrice, organisée et rigoureuse.

La liste de mes compétence est non-exhaustive car j’adapte mon travail aux besoins de mon interlocuteur.
Soucieuse du bon développement et fonctionnement de l’entreprise qui m’emploie, je privilégie une communication fluide et constante.




Expérience
5 ans

Disponibilité
5 jours semaine

Travail dans vos locaux
Oui

Ville
Moret Loing et Orvanne

Déplacement
Rayon de 40 km

Niveau d'études
Bac +2

Disponibilité week-end
Non

Equipement informatique
Ordinateur portable • Scanner

Logiciels réseaux sociaux
Facebook • Linkedin • Instagram

Logiciels CRM compta. admin RH
Ciel • Excel (niveau avancé) • Microsoft office • Sage

Diplôme principal
RPMS

Statut
Auto-entrepreneur

Langue (courant ou conversation)
Français

Logiciels de communication
Suite Adobe • Autres

Autres logiciels
Wordpress
Contact

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