Profil
OFFICE MANAGER - Gestion Administrative

Assistante d’équipe, de Direction puis office manager,  mon parcours m’a amené à être au centre de l’activité d’une entreprise. J’ai des connaissances en comptabilité, gestion, communication, évènementiel, facturation, mise en forme, RH. Je suis également habituée à la relation client, j’ai le sens du service et ai été habituée à travailler avec exigeance et sérieux dans des délais souvent très courts.

Mon expérience professionnelle la plus longue étant dans le monde du conseil, c’est un secteur que je connais très bien. D’autre part j’ai commencé ma carrière professionnelle dans une start-up puis en intérim  ce qui m’a permis de pouvoir m’adapter très rapidement dans différents contextes de travail.

J’apprécie beaucoup découvrir de nouveaux secteurs d’activité et pouvoir donner du sens à mon travail.




Expérience
20 ans

Disponibilité
5 jours semaine

Travail dans vos locaux
Oui

Ville
LE PERREUX SUR MARNE

Déplacement
Rayon de 20 km

Niveau d'études
Bac +2

Disponibilité week-end
Oui

Equipement informatique
Ordinateur portable • Scanner

Logiciels réseaux sociaux
Facebook • Linkedin • Twitter • Instagram

Logiciels CRM compta. admin RH
Excel (niveau avancé) • Ibiza • Microsoft office

Diplôme principal
BTS ASSISTANTE DIRECTION

Statut
Auto-entrepreneur

Langue (courant ou conversation)
Français

Logiciels de communication
Mailchimp • Photoshop • Suite Adobe

Autres logiciels
Dropbox • Google Drive • Wix • Wordpress
Contact

    Vous souhaitez travailler ou contacter ce freelance merci de remplir les champs ci-dessous, nous revenons vers vous dans les plus bref délais.

    Vos avis

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

    Publier des commentaires

    Plus de freelance
    Afficher 1 - 31 de 242