Profil
Assistante de direction Freelance

Ne courez plus après le temps, je suis à votre écoute pour vous en faire gagner !

Veuillez trouver ci-dessous mes principales prestations  :

– GESTION ADMINISTRATIVE : saisie de documents… mise en page de documents, publipostage, gestion de planning, retranscription.

– GESTION COMMERCIALE : création de vos visuels et support de communication (site internet, foyer, plaquette commerciale …), excel, diaporama, mailing, saisie de factures, de notes de frais et de devis, élaboration de tableau de bord et prévisionnel. Élaboration d’appels d’offres et de base de données. J’organise également le déplacement de vos collaborateurs.

Le monde évolue, il faut travailler avec son temps et avec les nouvelles technologies dont on dispose !




Expérience
15 ans

Disponibilité
2 jours semaine

Travail dans vos locaux
Oui

Ville
VAULX EN VELIN

Déplacement
Rayon de 0 km

Niveau d'études
Bac +3

Disponibilité week-end
Non

Equipement informatique
Ordinateur portable • Scanner


Logiciels CRM compta. admin RH
Ebp • Microsoft office

Diplôme principal
Licence


Langue (courant ou conversation)
Français • Anglais • Espagnol • Italien


Contact

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