Profil
Office Manager Gestion Administrative et Financière

J’ai créé mon entreprise en Juin 2019, après avoir été employé 15 ans dans un cabinet comptable en tant qu’assistant, puis assistant comptable, et enfin Office Manager/Assistant de Direction.

Mon travail consistait à anticiper et à résoudre de manière rapide, efficace et discrète tous les problèmes qui allaient survenir.

Aujourd’hui, je mets ces compétences à votre service. Que ce soit en tant qu’Office Manager pour vos activités professionnelles ou qu’Assistant Personnel pour votre vie privée.




Expérience
15 ans

Disponibilité
4 jours semaine

Travail dans vos locaux
Oui

Ville
ANTONY

Déplacement
Rayon de 100 km

Niveau d'études
Bac +5 et plus

Disponibilité week-end
Non

Equipement informatique
Ordinateur portable

Logiciels réseaux sociaux
Facebook • Linkedin • Twitter • Instagram

Logiciels CRM compta. admin RH
Ciel • Cegid • Microsoft office • RCA • Sage • Salesforce

Diplôme principal
IFAG

Statut
Indépendant

Langue (courant ou conversation)
Français • Anglais

Logiciels de communication
Sendinblue • Suite Adobe

Autres logiciels
Dropbox • Google Drive
Contact

    Vous souhaitez travailler ou contacter ce freelance merci de remplir les champs ci-dessous, nous revenons vers vous dans les plus bref délais.

    Vos avis

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

    Publier des commentaires

    Plus de freelance
    Afficher 1 - 31 de 242